Powered By Blogger

lundi 17 mai 2010

Faire confiance ...

A ma sorite du bureau ce matin, j'ai rencontré mon chum Guillaume, on a jasé un peu, sans le savoir, il m'a redonné confiance pour continuer de foncer, afin d'atteindre mon objectif, comme vous le deviné si bien, décrocher de quoi de jour.

J'ai travaillé sur rotation avec Guillaume, mais lui en est sorite après 4 années, il travail de jours depuis 3 ans et quand je regarde son cheminement, je le sens heureux, bien dans sa peau, il sait bien s'entourer et a rencontrer une fille vraiment gentille, il a du goût le Guillaume, quoi qu'elle ..., Joke hi hi.

Rarement j'ai fait confiance en quelqu'un au boulot, pourtant on ce voit peu maintenant, c’est la vie, mais quand on se retrouve, c'est comme ci on s'était vu la veille, si je devais vous décrire en un mot Guillaume, sans hésitation, VRAI.

C'est sa force, c'est un rassembleur, un gars d'équipe qui aime être entouré, il prend sa place sans en abusé, il réussi à mettre les gens a l’aise sans aucun jugement, je le considère vraiment comme un proche, je remercie la vie de l'avoir mis sur ma route.

Ne vous inquiété surtout pas, comme nous tous, il a aussi des défauts, mais qui en a point hé hé

Juste pour vous dire, je ne sais trop pourquoi, a chaque fois que je retombe, sans aucune raison, on se retrouve quelques instants et il trouve toujours le bon mot pour me remonter.

Ne change surtout pas Guillaume, reste VRAI, c'est ta grande force ...

Amicalement Rick sur qui tu peut aussi compter :)

2 commentaires:

  1. Bel hommage pour cette personne, c'est a souhaiter qu'il te considère autant mec.

    Est-ce qu'il connait l'existence de ton blog ?

    Si oui, il ne doit plus porter a terre en ce moment, mais c'est pas ça l'important, c'est plus l'énergie qui sans le moindre effort de sa part a réussi a te partager, je te sohaite d'atendre tes buts mec, lâche pas.

    RépondreSupprimer
  2. Personne de mon entourrage, du moins a ma connaissance ne connait l'existence de ce blog.

    Devrais-je leur partager celui-ci ?

    Ils ont mieux a faire que de me lire, et c'est probablement mieux comme ça.

    Merci pour les bons mots :)

    RépondreSupprimer