Powered By Blogger

vendredi 28 mai 2010

Vroum Vroum ...

Je me suis acheter en août 2000, ma MAZDA protégé LX neuf, comme dans la pub de cette époque, j'allais enfin pouvoir vivre cette liberté Vroum vroum en me balladant a mon goût.

On n'est pas vraiment conscient de l'utilité qu'un véhicule peu nous apporter, c'est fou comme on deviens indépendant pour ne pas dire accroc de notre véhicule, j'ai déjà été sans véhicule pendant 2 années, c'est bien beau de se débrouiller par toute sorte de moyen, mais un moment donner, tu n'as point le choix de téter un lift pour x raison, donc on deviens dépendant des autres, jamais je ne pense du moins a court terme me passer de celui-ci.

Je vais le vendre à la fin de l'été pour me procurer un nouveau véhicule d'une connaissance, un bon deal, si tout ce déroule bien, je devrais rouler en Jetta 2004, je dois rencontrer bientôt le propriétaire qui va se procurer le même véhicule, neuf cette fois-ci.

Juste avant d'écrire ce blog, j'étais dans mes papiers afin de retrouver ceux de ma protégé, elle est déjà âgé d'une dizaine année, elle va atteindre prochainement son 80 000 Km, elle est très propre et huilé a chaque année hi hi

Son nouveau propriétaire ne sera point déçu, à son tour en se promenant avec celui-ci, il sentira ce fameux Vroum Vroum.

3 commentaires:

  1. Un 2000 et t'as à peine 80 000km ?? SHITZ ! Tu m'impressionnes !! J'ai presque 15 000km pis ça fait même pas 1 an que j'ai mon Accent 2009! Quoi que j'ai au moins 70km à faire par jour pour le travail ...

    RépondreSupprimer
  2. J'sais pas si tu as déjà trouvé un acheteur, je serais probablement intéressé, c'est un vrai charme à conduire, je vais t'envoyer un email afin d'avoir un peu plus d'info sur la vente prochaine mec

    RépondreSupprimer
  3. @MoonLady, je travail des 12heures, donc je ne me dépace que 14 fois par mois pour le boulot :)

    @Curious, ce n'est qu'a la fin de l'été que je devrais avoir mon nouveau véhicule, je dois rencontrer le vemdeur la semaine prochaine pour négocier le prix, pas de trouble pour ton courriel, je vais y donner suite.

    RépondreSupprimer