Powered By Blogger

dimanche 16 mai 2010

Sunday and vote Pat Duval

Enfin dimanche matin, il m'en reste qu'une a faire de nuit  avant une pause de 2 jours OFF, j'ai dormi en moyenne 4 heures, je sais c'est pas fort, si quelqu'un a des suggestions naturel pour mieux dormir, merci de me le partager.

Bonne semaine ensolleillé, cette belle énergie va m'aider, je le souhaite a retrouver plus rapidement celle-ci.

Si vous avez le goût de faire votre BA (bonne action) de la journée, sans aucune obligation de votre part, ni inscription, juste un simple petit clik de votre part, afin d'aller encourrager un bloggueur comme nous, il s'agit bien évidemment du talentueux Pat Duval du blog http://homme-cherche-femme.blogspot.com/

Voici le lien pour voter : http://www.lameilleurejob.ca/video/85065, vous pouvez voter une fois par jour, merci à l'avance en son nom de votre encourragements :)

Profité bien de la belle température cette semaine, il annoce beau et chaud, moi je vais maintenant aller au dodo de jour :(

3 commentaires:

  1. Essai de ne pas trop penser a tes nuits, dit toi que quand tu vas dormir de jours, les autres travail en semaone mec, pour leur fin de semaine, c'est si vite passé, concentre toi sur ce positif pour t'aider a mieux relaxer.

    J'en ai profité pour aller voter, je lui souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. @Curious, Je pense idem dans ma tête et cela m'aide en effet a dormir un peu, merci pour le conseil.

    @Patrick Duval, De rien, Good luck pour la suite :)

    RépondreSupprimer