Powered By Blogger

mardi 1 juin 2010

Abus de pouvoir

Aujourd'hui au boulot, j'ai travaillé comme un débile, pas dans le sens de l'être hé hé

J'ai commencé a mon arrivé a 7h00 et j'ai arrêté a la fin de mon quart de travail qui s'est terminé a 19heures.

Je n'ai même pas pris de pause, j'ai mangé en travaillant, faut que je vous explique que nous sommes 2 par équipes a effectuer ce travail, hors l'autre qui a le titre de principal, devrait avoir la responsabilité et aider pour règler les problèmes le plus rapidement possible, comme nous occupons tout les 2, moi je n'ai point le principal et les responsabilités sur papier, mais au travail le travail d'équipes se vie différemment, du moins dans ma^logique a moi je suis payer pour faire la job, de plus je n'ai point son salaire et je pourrais effectivement mon boulot sans plus, mais professionnel comme je suis, je m'embarquerais pas dans ce jeu, je fais mon boulot point, mais va falloir que je m'occuper de mes affaires et laisse l'autre prendre les décisions, donc cela va bien évidemment affecter le travail d'équipes, mais est-ce que j'ai d'autres choix ?

Je vais devoir travailler sur ça sérieusement, sinon, les gens vont continuer d'abuser des bonnes personnes,  imaginer hier, cette personne a pris cela bien relaxe, il n'a fait que son boulot régulier sans plus, a dîner a midi et pris ses pauses, même si j'étais dans le jus, le travail d'équipe, pas bien fort de sa part et celui des autres qui ont le même titre que lui, méchant fonctionnaire qui dans le privé ne seraient plus ici.

Une chance que ce n'est pas mon coéquipier régulier, pas certain que j'aurais été patient comme je l'ai été aujourd'hui, il est temps que je me trouve autre choses dans un autre secteur, le changement ne pourra que me faire un grand bien.

Parlant changement, j'ai appris quelques infos sur le poste qui m'intéressait et dont je n'avais point les pré requis, je dois vous avouer que j'ai eu ma pause frustration, mais je vais mieux, j'ai déjà touné la page, quand tu connais le système, tu ne te pose plus de questions sur leur choix.

Pour conclure cette journée qui a passer super rapido, il y'aura  toujours des cons comme moi pour faire rouler la boite, et d'autres personnes qui vont continuer d'en faire le moins possible, c'est partout pareil, peu importe l'endroit, c'est du pareil au même, Amen

2 commentaires:

  1. Dis toi que rien n'arrive pour rien dans la vie, c'est personne qui s'amuse des autres, vont tôt ou tard revivre a leur tour ce genre de situation qu'ils auront fait subir, le retour du pendule existe mec.

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'arrive pour rien en effet, j'aime bien l'expression de cracher dans les air fini par te retomber dessus ...

    RépondreSupprimer