Powered By Blogger

lundi 14 juin 2010

Fatigué mais heureux

Enfin mes 2 semaines de nuit sont enfin terminés ...

Le titre parle par lui même, pour la suite, je ne sais point quoi vous répondre, pour le moment je vais me remettre de jour afin de vivre mes 2 prochaines semaines comme le VRAI monde, sans rien pensé, juste respirer et savourer le moment présent en compagnie de ceux et celles qui seront sur mon passage.

J'suis sur une pause de tout mon moi en ce moment, je me dois de faire des choix et des changements dans ma vie, j'suis rendu là, ce n’est pas évident de savoir par ou commencer et de décider.

Je vais y aller comme je vais le ressentir tout simplement, sans trop me poser de questions, juste respirer et me faire plaisirs, penser a moi pour une fois.

Je commence donc à travailler un peu plus sur moi même, de ma vie personnel, amoureuse et professionnel, je me dois de me corriger, changer certaine habitude et m'ouvrir un peu plus, pas évident de faire son CV personnel, mais quand rien ne semble rouler en notre faveur, faut trouver le pourquoi des choses qui nous arrive, y'a généralement une réponse, rien n'arrive pour rien, c'est nous au départ qui attirons ce qui nous arrive de moins cool dans notre vie.

J'ai vraiment besoin d'amour, d'écoute, de temps et de moment magique a partager et a recevoir, avec des gens VRAI, est-ce trop demandé ?

Santé ...

6 commentaires:

  1. Non ce n'est pas trop demander ! Tu y as droit à tout ça. Rien n'arrive pour rien, tu as raison. J'apprends beaucoup moi aussi depuis quelque temps. On se rend compte de choses et on fait le ménage en conséquence. Pas toujours facile, mais parfois très nécessaire.

    J'suis là si t'as besoin d'jaser ;) xx

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est trop demander? En principe non mais en réalité oui. Des gens vrais qui ont de l'amour gratuit à donner, de l'écoute véritable et des moments de magie, il n'y en a pas des masses. Enfin, bonne chance mais je crains que ce ne soit un peu difficile de trouver tout cela, surtout dans la même personne! Désolée si mon commentaire te semble quelque peu négatif mais c'est dans mes gènes à moi le pessimisme. Prends soin de toi et n'attends pas trop du genre humain car tu risques d'être un peu déçu.

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet possible mec, mais, oui il y a un MAIS, il n'y en a pas beaucoup, quand tu as trouvé se genre de personne, tu en prends grand soin.

    Chacun joue sa Game, aujourd'hui c'est du chacun pour soi et ce même au dépend des autres, c'est triste mais c'est la réalité mec, désolé aussi d'avoir pêté ta bulle, fais toi plaisirs sans avoir d'attente des autres comme cela tu vas t'éviter d'être déçu.

    RépondreSupprimer
  4. @MoonLady
    Tu as visé juste, vraiment nécessaire dans le but de respirer mieux, merci de ton attention.

    @ La ténébreuse silencieuse
    Tu n'as pas à être désolé, tu as parfaitement raison, pour ça que j'essai de savourer le moment présent sans avoir d'attente et j'apprécie grandement ce genre de commentaire qui m'aide à voir les choses d'un autre angle.

    @Curious
    JE ME MOI, chacun pour soi, je sais qu'il existe l'exception, rare mais réaliste, je fais mon petit chemin accompagné des gens avec qui je me sens bien, je n'ai plus d'attente maintenant car souvent j'ai en effet été déçu de certaine personnes, on récolte rarement se que l'on donne et apporte aux autres, c'est triste mais c'est la vie, c'est a nous seul de trier se qui semble être le mieux pour nous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi qui t'arrive quand tes full d'énergie mec ?

    RépondreSupprimer
  6. Curious
    J'suis encore plus heureux, sérieusement, je ne sais pourquoi, mais je remarque chaque petit geste des gens que j'aiment et ceux-ci me touche vraiment, j'apprécie cela au max., c'est un beau cadeau de la vie, j'aime et cela me donne une méchante souce de motivation et ça se sent dans mon entourrage.

    RépondreSupprimer