Powered By Blogger

jeudi 10 juin 2010

Un petit pas a la fois

Mes choses se replacent lentement mais surement.

J'ai enfin réussi avec la participation de mon frère par me trouver un médecin de famille, je vais passer un examen général en juillet et profiter pour lui parler de ma fatigue permanente que je ressens intérieurement.

Un de mes chums m'a appris que finalement j'ai encore une chance pour décroché un travail de jour, le poste dont je vous ai parlé il y a quelques mois, celui-ci devrait être affiché a l'automne et la balle sera dans mon camps, je devais me préparer et donner le meilleur de moi même et éviter de me mettre trop de pression, ça ne sera pas facile, surtout qu'il y a déjà dans ce département des gens compétents pour effectuer ce boulot, mais je me dois de tenter ma chance quand même, j'ai tout a gagner.

Ma sœur a rencontré le médecin afin d'avoir le résultat de cette masse qui je vous rappel n'est pas cancéreuse, le doc lui a mentionné de ne pas s'en faire, elle semble avoir celle-ci depuis sa naissance, ils vont la suivre annuellement afin de s'assurer que la masse ne grossi pas, si jamais c'est le cas, ils vont lui enlever.

Je suis en manque d'amour en ce moment, toujours célibataire, je vais recommencer a ouvrir ma porte et trouver cette perle rare qui voudra bien de mon cœur, je suis un peu rouiller et ne sais pas encore de quelle façon je vais m'y prendre pour conquérir cette femme.

J'ai recommencé a sortir un peu, j'ai décidé d'ouvrir aussi ma porte afin de voir des gens, je suis ouvert et disponible aux invitations, cela va me faire le plus grand bien.

Il est tard ou tôt, je ne sais plus, je sais du moins que je vais aller au dodo pour mieux recommencer demain.

4 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaa je suis contente de lire ça :) Y a pas mal de positif qui ressort de tout ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je dois t'avouer que je travail fort en ce moment, j'essai de retiré le positif et j'évite de trop focusser sur le contraire.

    Cela me donne un meilleur équilibre, c,est un bon départ.

    RépondreSupprimer
  3. Reste positif malgré quelques obstacles qui seront encore sur ton chemin, tu es bien parti, garde cette belle pensée, le meilleur est a venir mon chum.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je pense de cette façon, dans la vie, il y a pire que ma situation actuel, l'important avant tout pour moi est ma santé, faut que je protège celle-ci, le reste c'est a moi seul de travailler sur moi, me botter le cul, afin d'améliorer mon sort, sans effort et le bon vouloir de ma part, rien ne va changer.

    RépondreSupprimer