Powered By Blogger

jeudi 22 juillet 2010

Entre 2 visites

Je suis de retour à la maison car j'ai un rendez-vous chez le médecin pour un examen annuel.

Je ne me rappel même pas de ma dernière visite, je me suis fais opéré à l'âge de 7 ans, ensuite je n'ai que passé des tests pour le cholestérol, le cœur l'an dernier car j'avais fais un genre d'indigestions, piqure pour la grippe etc., donc je n'ai suivi que des tests vraiment importants.

Je dois vous avouer que je suis nerveux, de peur de recevoir de mauvaise nouvelles par la suite, des fois je me demande si ce n'est pas mieux de ne point savoir ?

Pour mon bien personnel et ma santé, je me dois de passer ces tests afin de prévenir, car on ne sait jamais, vaut mieux prévoir avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai une petite idée des examens à passer, mais en gros, je vais le découvrir le tout sur place, et je dois vous avouer que cela me stress pas mal, on s'imagine toujours le pire, et c'est normal je crois, j'ai bien hâte d'être revenu a la maison.

Demain matin, je retourne rejoindre ma famille a la campagne afin de terminé le week-end en leur compagnie, cela va me changer les idées et me faire oublier cette visite passé chez le médecin :)

4 commentaires:

  1. Il ne faut pas avoir peur! C'est toujours mieux de se faire "vérifier" annuellement que de découvrir trop tard et que justement, il soit trop tard. Allez bonne chance à toi et bonne fin de semaine à la campagne! Profites-en bien!

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. Il vaut mieux prendre des précautions pour rester en bonne santé mec, plus que de devoir soigner une maladie.

    Rien de mieux que de prendre des mesures pour éviter un ennui que d'être obligé d’y remédier par la suite, mieux vaut prévenir que guérir mec, bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Je tombe en vacances demain à midi ! Alors je penserai à toi, profite-bien de ton weekend et stresse pas trop avec ta visite annuelle, veux-tu? ;) xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos bons mots, cela m'a redonné encore plus confiance lors de ma visite d'hier chez le médecin.

    En gros, tout s'est bien déroulé, tout semble bien, je dois aller passer des prises de sang au CLSC, petit examen de routine, ensuite dépendant des résultats, si tout va bien, mon prochain rendez-vous n'est qu'en juillet 2011.

    Je me dois de maintenir mon poids afin de ne pas engraisser et faire un peu plus d'exercice.

    Je lui ai expliqué mon problème de sommeil durant le jour, au besoin, j'ai simplement a communiqué a son bureau et il va me prescrire de quoi pour m'aider à dormir.

    Finalement, j'ai stressé pour rien, il ne me reste qu'a me trouver de quoi de jour et ensuite profiter encore plus du moment présent.

    Santé et merci a vous :)

    RépondreSupprimer