Powered By Blogger

mardi 27 juillet 2010

Retour a la maison

Voila, toute bonne chose a une fin, je termine aujourd'hui mes vacances, de retour au boulot ce mercredi.

Je me suis bien amusé en compagnie de ma famille, à la maison de campagne de mes parents, je ne sais pas pourquoi mais maudit que le temps passe vite en bonne compagnie durant cette belle saison.

En fin de semaine mes parents m'ont remis en cadeau la bague de mon grand-père qu'il a porter lors de son 30ème anniversaires de mariage, j'étais vraiment heureux, je ne m'attendais pas a ça, c'est un cadeau de famille qui n'a pas de prix, en retournant a la maison hier soir en voiture, j'étais fier de porter celle-ci a mon doigt, en soirée ma sœur me demande si je veux l'accompagner pour aller reconduire mon frère a Dorval, celui-ci s'en vas a New-York, j'accepta, de retour pour la maison, je m'aperçois que j'ai perdu ma bague ???

Ai-je perdu celle-ci en sortant mon linges de mes valises, en cherchant des papiers, en prenant ma douche ???

Depuis hier je cherche celle-ci, sans succès, vais-je retrouver celle-ci, j'espère bien, je vais devoir informer mes parents de la perte de celle-ci, je me sens vraiment mal, cela me fais vraiment chier, je sais que ce n'est que du matériel, mais vous savez comment je me sens en ce moment, je demande a St-Antoine de m'aider a retrouver celle-ci, il semblerais que cela devrait fonctionner, j'ai rien a perdre, je lui parle et me chicane en même temps.

Voila comment se termine mes vacances, bruler à chercher la bague de mon grand-père, j'espère bien que celle-ci se trouve chez-moi et non a l'extérieur.

Je retourne faire de nouvelles recherches, je suis vraiment en colère contre moi  ...

5 commentaires:

  1. Pauvre toi! Je te souhaite de la retrouver. Faut pas trop t'en vouloir. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Fuck, c'est pas le genre de truc que tu veux perdre ou meme concevoir de perdre.

    Les Yeux: Besoin d'un coup d'yeux ? :P

    RépondreSupprimer
  3. @L'Ermite à Montréal
    Merci pour ton encouragement, j'étais vraiment frustré et me sentais vraiment mal, mais maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai retrouvé celle-ci, en visualisant et ayant mis une fausse anneau dans mon doigt tout en jasant avec mon chum St-Antoine, tout en écoutant de la musique, j'ai mis je ne sais trop pourquoi, la fausse anneau sur la colonne de son, avec la vibration, celle-ci s'est retrouvé sur le planché en arrière de la porte, en l'ouvrant, ma vrai bague y était aussi, j'ai capoter, maintenant je vais en fin de semaine aller faire bruler un lampion a mon chum Antoine hé hé

    @SP4M
    Merci pour le coup d'yeux, j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Non, tu l'as retrouvé! Ah je te dis, les saints ça sert toujours à quelque chose! Lis la phrase au son, ça va te mettre de bonne humeur ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Edgar Jean
    Beau jeu de mot, J'aime :)

    RépondreSupprimer