Powered By Blogger

vendredi 16 juillet 2010

Pause campagne en ce jour de fête :)

Aujourd'hui 16 juillet, c'est ma fête, il annonce nuage, pluie, soleil etc., c'est un peu comme ma vie et celles de bien d'autres, elle est remplie de haut et de bas.

Je quitte quelques jours pour le chalet de mes parents, mon frère et ma sœur vont y être aussi, ainsi que de la visite de cousins et cousines.

Je sais que ma mère a déjà préparé mon gâteau ce matin, cela fais changement du pâtissier :)

Cette pause été a la campagne est une pause tradition familiales, cela nous permet de nous retrouver en famille quelques jours et nous fais oublier nos habitudes quotidien de la ville, cela me sort de la routine régulière et me fais un grand bien.

Je devrais revenir en forme, quoi que j'ai un peu d'ouvrage à faire là-bas hé hé

Se que j'aime de cette pause retrouvaille, c'est le p'tit déjeuner du matin en gang, cela me rappel le temps de mon enfance, c'est un moment magique et unique, je savoure ce moment privillégié en leur compagnie, c'est un de mes moments magique de l'année.

3 commentaires:

  1. Bonne fête mec, profite en au max, la vie est courte, faut te défoncer dans le bon sense de ce mot.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonne fête RickyP! Profite de ce temps avec ta famille au maximum parce que c'est si précieux. Au fait, tu as quel âge si c'est pas trop indiscret?

    RépondreSupprimer
  3. @Curious
    Merci bien, côté fête, rien de big, mais j'étais en compagnie de mes parents, ma soeur et mon frère avec en prime, gateau fais par Mam hé hé

    @L'Ermite à Montréal
    Merci, vrai que ses moments de retrouvaille sont important,le temps passe tellement vite, pour mon âge, celle de la crise du changements dans tout hi hi

    RépondreSupprimer