jeudi 29 juillet 2010

Nouveau départ

Je viens de postuler pour un nouveau poste, il est de jour, son titre : Agent de bureau, rien de big, monétairement je perds beaucoup au change, mais l'important en ce moment pour moi est de décrocher de quoi de jour, question santé, et rien ne m'empèche par la suite de postuler pour autre chose de mieux par la suite.

Évidemment, je ne sais pas s'ils vont retenir ma candidature, car il demande d'avoir d'excellente connaissances avec OFFICE, ce qui n'est pas mon cas, je me débrouille mais pas plus, c'est 60% du travail.

Je n'ai rien à perdre, qui risque rien n'a rien, d'ici la semaine prochaine, si je ne suis pas céduler pour passer cette entrevue, bien on verra bien lors d'un prochain affichage tout simplement, a suivre.

5 commentaires:

  1. L'important dans la vie c'est de s'essayer quand on veut quelque chose. On ne sait jamais les surprises que cette dernière nous réserve.

    RépondreSupprimer
  2. L'important est de ne pas avoir de regret dans nos choix mec, le pire qui va t'arriver est de ne plus travailler de nuit, c'est un grand point de gagner, pour le salaire, tu vas avoir d'autre occasions de postuler ailleurs, une étape a la fois mec.

    RépondreSupprimer
  3. @Edgar Jean
    J'aime, tu as bien raison, tout peux arrivé, mais je dois t'avouer que je ne sais plus si j'ai fais le bon move, je vais contacter ce lundi les ressources humaines afin d'avoir un peu plus d'info sur le poste, je vais surement retirer ma candidature car je ne pense pas vraiment aimer cela.

    @Curious
    Je ne vie plus avec les regrets, j'assume pleinement ceux-ci même si je ne prends pas toujours les bonne décisions.

    RépondreSupprimer
  4. As-tu déjà fait du service à la clientèle ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mais c'est plus a l'interne et nous transférons en général les appels aux personnes concernés pour régler le tout.

    Se qui me fais décrocher de ce job, c'est que le travail est 60% sur OFFICE, je me débrouille mais eux demande d'être un PRO, est dieu sais qu'il y en a des options dans ça, pas évident d'expliquer live aux usagers, faudrait que je retourne étudier mais est-ce qu'ils sont prêt a me l'offrir ?

    En septembre, il y a un poste de technicien qui va ouvrir, rien ne me garantie se poste, mais c’est plus ma place et c'est de jour, il me manque l'expérience mais j'ai les pré=requis pour ce travail, de la ma décision à prendre d'ici lundi, c'est a dire de continuer ou tout simplement me retirer de ce poste ?

    RépondreSupprimer