Powered By Blogger

dimanche 1 août 2010

Pause pense

Qui risque rien n'a rien, c'est les gestes que l'on pose qui prouve notre valeur, l'intégrité, c'est de ne pas se mentir à soi-même, l'honnêteté c'est de dire la vérité aux autres, l'esprit humain est encore et toujours l'outil le plus puissant qui existe sur terre.

Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart des gens existent tout simplement.

3 commentaires:

  1. Et c'est exactement ce que je fais : j'existe! Mais c'est correct dans mon cas. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'suis entre les 2 pour le moment, cela dépend des situations, pas toujours évident, mais j'assume pleinement mec

    RépondreSupprimer
  3. @L'Ermite à Montréal
    C'est un peu idem dans mon cas, j'y travail en ce moment, l'important est d'être bien.

    @Curious
    Voila, assumer tout simpleemnt, j'aime :)

    RépondreSupprimer