Powered By Blogger

lundi 12 juillet 2010

Vacances d'été

Et oui, je suis en vacances du boulot pour les 2 prochaines semaines, j'ai rien de prévu, je vais y aller une journée à la fois tout simplement.

Je vais en profiter pour me reposer un peu et je vais essayer de sortir au moins 2 fois pour me défouler, ça fait longtemps que je n'ai pas fait la fête, j'vais surement un bon soir sortir en ville seul et rentrer quelques par et souhaiter avoir du plaisirs dans cet établissement, et faire qui sais une belle rencontre, je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais j'ai besoin de sortir d'une certaine routine et faire de quoi d'original pour une fois, changer d'air et de décor un peu.

J'espère bien aussi que certaine personne dont je vois moins souvent peuvent se libérer pour aller prendre un verre ou un bon repas.

Je vais aussi aller passer quelques jours a la maison de campagne rejoindre mes parents et quelques membres de ma famille, on s'y retrouve a chaque été, et c'est agréable car le temps nous manque durant l'année.

Bien évidemment, j'attends des invitations pour faire la fête, car l'été c'est fait pour s'amuser en bonne compagnie, faut bien en profiter car cette belle saison passe super vite.

Pour ceux qui travail encore, ne vous inquiété pas, votre tour s'en vient, un dernier coup à donner avant d'en profiter vous aussi, cette pause bien mérité va nous aider a décrocher pour un petit moment du bureau et de tout se qui s'y rattache.

9 commentaires:

  1. Good vacancy mec, moi mon tour est début août pour une durée de 3 semaines, pas trop chaud, juste la température idéal quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bonnes et belles vacances RickyP! Je te souhaite de moins t'ennuyer que moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ! Profites-en bien là !!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. T'attends les invitations ? On pourrait ben s'organiser une petite rencontre underground de blogueurs un de ces quatres! Y'a même Edgar qui se cherche un wingman :P

    RépondreSupprimer
  5. @Curious
    Merci et même si c'est chaud, la piscine ou le vélo nous donne un p'tit air frais d'été, bonne vacances a toi aussi en août.

    @La ténébreuse silencieuse
    Merci, j'espère que cela a changé pour toit et que tu en profite pour te gâter un peu, moi jusqu'a présent je n'ai pas encore profité de mes vacances, j'ai fait du ménage, des commissions, du lavage, réparé mon auto, fait le taxi, ce week-end je m'en vais rejoindre ma famille et essayer de savourer leur compagnie.

    @MoonLady
    Big merci, en passant, j'ai mon rendez-vous chez le médecin la semaine prochaine, je vais en reparler dans un prochain blog :)

    @Edgar Jean
    J'adore ton expression violence, j'vais essayer de suivre ton conseil hé hé, tank.

    @SP4M
    C'est pas fou comme idée, cela pourrait être agréable, si ce n'est pas durant mes vacances, il y a surement d'autres occasions pour le faire, a suivre :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut s'organiser de quoi. Le weekend car j'ai pas le loisir de prendre des vacances tout de suite.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas de trouble, sauf que je travail un week-end sur 2, mais ce n'est pas vraiment un gros problèmes dans mon cas :)

    RépondreSupprimer