Powered By Blogger

samedi 10 juillet 2010

Toute la pluie tombe sur moi


Hier en début d'après-midi, il pleuvait a boire debout, avec toute cette chaleur humide, j'arrivais a peine a dormir, mon ventillateur au plafond ne me raffraischissait pas vraiment.

Comme j'avais vraiment chaud, j'sais pas si c'est comme cela pour la femme qui vivre leur monopose, mais si c'est vraiment le cas, je suis encore plus heureux d'être un mec.

Pour revenir a cette pluie torride, je suis sortie sans vraiment penser, encore endormi, a l'exérieur de la maison, en bobette dans la cour arrière sous cette pluie chaude qui m'a fait un grand bien.

Ensuite j'ai pris une bonne douche et j'ai réussi a dormir un peu par la suite, la fenêtre ouverte ou je sentais enfin un vent frais sur ma peau.

A la radio jouait la chanson : Toute la pluie tombe sur moi, interprêté par Sacha Distel, celle-ci représentait bien le moemnt que je venais de vivre.

7 commentaires:

  1. C'est le contraire pour moi mec, j'me suis fais prendre par celle-ci, elle était effectivement très chaude, quel été fucké.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les imprévus comme tu as vécu Curious, cela change notre petite routine, me semble de voir ton entourrage te taquinner en te voyant tout trempper par cette bonne pluie bien chaude hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Il faut arrêter de se plaindre de cet été, après les deux années précédentes que nous avons eu. Ce temps chaud est le bienvenu.

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète Edgar, j'aime trop l'été pour me plaindre, de plus, depuis le mois d'avril nous sommes en effet gâté côté température.

    Se que j'aime moins, c'est l'humidité qu'on a eu, il en annonce encore cette semaine, faut penser au personne âgé qui habite seul et n'ont pas d'air climatisé et ceux qui sont malade etc.

    L'été c'est le fun au max, mais l'humidité réduit pas mal notre énergie pour en profiter encore plus, une chance que ce n'est que de passage cette humidité :)

    RépondreSupprimer
  5. T'aurais pu prendre ta douche dehors tellement il pleuvait!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que cette chaleur est difficile à vive pour les plus vulnérables, mais il faut penser aux gens qui vivent sous les climats chauds et qui connaissent cette humidité à longueur d'année.

    Ce qui la rend insupportable, c'est que nous sommes habitués d'avoir un peu de tout, du froid, de la chaleur, de la pluie, de la neige.
    On n'aime pas trop le côté monotone et persistant d'un temps qui stagne sur plusieurs jours. Nous sommes des privilégiés d'avoir une météo changeante et imprévisible.

    C'est un scandale que dans une société comme la nôtre, on n'ait pas toujours d'air climatisé pour les gens âgés, les malades

    RépondreSupprimer
  7. @Pierre-Luc
    C'était tout comme, il ne manquait en effet que le savon et ma serviette, juste sentir les jets d'eau chaude, m'ont rafraichit au max. j'étais heureux comme un poisson dans l'eau :)

    @Edgar
    Je suis bien d'accord avec toi, si l'argent allait a la bonne place aussi, mais la réalité en est toute autre :(

    RépondreSupprimer