Powered By Blogger

mercredi 4 août 2010

Toc Toc

Cette nuit au boulot en compagnie de mon collègue Yvon, nous avons été crampé a rire pendant un bout, suite a un p'tit incident cocasse, fatigue aidant encore plus nos rires.

Je vous explique, vers 3h15 du matin, nous avons un des travaux en exécutions sur notre console informatique en production qui a planté, celle-ci est prioritaire et nous devons contacter la personne en disponibilité pour régler celui-ci.

2 personnes sont rentré au bureau pour venir corriger ce travail qui a planté, un moment donné, une des 2 personnes nous mentionne qu'elle va aller au p'tit coin, moi et mon collègue ayant les yeux sur cette personne lui mentionnons qu'il n'y a pas de problème, en nous regardons et quittant notre bureau, elle entre BANG  dans la porte qui est fermé et se retrouve au coin de celle-ci et du mur, plus de peur que de mal, mais son visage parlait par lui même.

Avec la fatigue de la nuit et cette situation un peu spécial, mais surtout son expression - Je vais aller au petit coin, ont a bien rigolé sans qu'elle le remarque, cela a passer le temps un peu plus rapidement, en nous voyant la prochaine fois, j'suis certain qu’elle va avoir cette image dans la tête hi hi

4 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment BITCH les gars, tout en restant gentleman, vous avez gardé votre sérieux lors de cette aventure, elle ne devait pas être bien dans sa peau, vive les histoires de bureau mec.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes des Bicht de classe comme on pourait dire hi hi

    Sérieusement Curious, y'en arrive tu des histoire au bureau, le pire souvent on n'aurais jamais penser a une telle histoire, on ne connais pas vraiment nos collègues, même si on pense le contraire, maintenant je le sais.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut bien se faire du fun pour passer au travers d'un quart de nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Voila et en plus la fatigue nous aidant encore plus a rire pour rien :)

    RépondreSupprimer