lundi 27 septembre 2010

Choix de vie

Je recommence ce lundi de nuit a travailler, c'est la vie, je m'encourage en me disant que j'ai la santé avant tout, pas de stress au boulot, et que dans 2 semaines, je vais retourner de jour pour les 2 autres semaines, et bien évidemment comme une roue, recommencer encore et encore ...

Ce n'est pas négatif ce billet, bien au contraire, après un quelques échec,  j'ai décidé de continuer tout simplement en regardant vers l'avant, et changer naturellement mon sort en essayant de changer mes habitudes de vie, dans le sens large de ce mot.

La page est maintenant tourner, j'avance tout simplement en contournant et surtout changeant mes décisions pour donner un peu plus depositifs et surprises dans ma vie.

Go Habs Go mon Rick

5 commentaires:

  1. Si tu enlève ton job de nuit mec, tout va pour le mieux, avec toute l'énergie que tu as mis, tu vas finir par atteindre ton but, lâche surtout pas, rien n'est ascquis sans effort personnel, et ça tu le sais.

    RépondreSupprimer
  2. Yep, pour ça que ma porte est maintenant officiellement tourné vers l'avant Curious, tank

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas facile travailler de nuit, encore moins quand ce n'est pas de façon stable. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Petit Bûcheron, je sais en dedans de moique le meilleur est a venir a court terme.

    RépondreSupprimer
  5. Ton horaire me fait penser à celui que j'avais il y a quelques années à une job que je DÉTESTAIS par-dessus tout. J'ai pas toffé ça longtemps!

    RépondreSupprimer