Powered By Blogger

mardi 21 septembre 2010

Pause avant l'action

Ce matin, j'ai fouillé dans mes papiers afin de retrouver mes relevés de notes du secondaire et cégep, pas évident quand tu empile tout cela dans des boites qui n'ont point été ouvert depuis des années.

J'ai finalement trouvé après 2 heures de recherches, va falloir que j'effectue un ménage des ces papiers, quand, je ne sais pas, pour l'instant ça me dit pas.

Pourquoi mes relevés de notes scolaire, tout simplement parce que j'ai rendez-vous ce mercredi soir a une séance d'information, suivi d'une rencontre avec un orienteur pour m'aider a retourner dans la bonne branche, donc me recycler pour décrocher plus facilement de quoi de jour.

Je ne pense pas que cette séance d'info porte fruit, mais j'air rien à perdre, on verra bien pour la suite.

Toujours demain, mais juste avant, c'est-a-dire a 14h00, je vais rencontrer la Gestionnaire et la personne des ressources humaines pour un feed back de mon entrevue que j'ai échouée, suite a celle-ci, je vais vous faire un résumé de cette journée et soirée, positif comme négatif.

Pour la suggestion de Disney, de tourner la page et d'aller ailleurs, j''y avais pensé aussi, mais la semaine dernière, il m'est arrivé de quoi qui m'a fait changer d'idée, je ne peux encore vous en parler, mais c'est de quoi de positif a court terme, mais rien n'est acquis, faut juste que je sois encore un peu patient.

Aujourd'hui, je vais donc prendre cela relaxe en cette journée de congé, demain retour au boulot, suivi des rendez-vous que je viens de vous décrire.

Merci a vous tous de vos bons mots, cela sans vraiment vous en rendre contre, m'aide à voir et a analyser les situations d'une autre façon, tank gang :)

3 commentaires:

  1. « pas évident quand tu empile tout cela dans des boites qui n'ont point été ouvert depuis des années. »

    Tu m'as fait remémorer l'avant et l'après déménagement. Plein de trucs dont on ne se rappelle plus l'existence. Le temps idéal pour faire du ménage dans sa vie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah!! j'espère que la journée de congé à fait du bien!!!! L'automne en plus on dirait que c'est la saison parfaite pour rester à la maison, écouter un bon film avec une doudou, et, tant qu'à avoir un congé, sortir prendre l'air! Ca fait tellement du bien! Prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. @Edgar Jean
    J'ai un méchant ménage a faire de ce côté, l'automne et sa pluie vont me motivier a trier le tout prochainement.

    @Jass
    Merci, j'ai déjà hâte au prochain week-end hi hi

    RépondreSupprimer