Powered By Blogger

jeudi 16 septembre 2010

Vite, vite, vite ...

Le temps a passé super rapido dernièrement pour moi, ca faisait un méchant bout que je n’avais pas dépensé autant d'énergie, j'ai bien aimé, enfin le soleil semble vouloir enfin réapparaitre.

New York, WOW, j'ai adoré cette pause week-end en compagnie de mon père, ma sœur, ma cousine et son chum, magie est le mot pour moi, je vous e recommande si vous n'avez pas encore été, cela en vaut le détour d'y aller au moins une fois.

Mon entrevue, je m'en suis remis, j'ai eu ma dose DOWN, mais bien entouré de quelques personnes, cela m'a aidé a voir un peu plus claire, grâce a leur bon conseil, j'ai éviter de me mettre les 2 pieds dans les plats, y' a de quoi de bon qui devrait arriver d'ici 6 mois, je me tue de vous le dire pour l'instant, mais ne vous inquiété point, vous aller le savoir, juste vous dire que cela me motive, même si je sais que rien n'est vraiment acquis, mais de savoir qu'il y a de quoi de mieux prochainement, je vais en rêver tout simplement.

Changement de voiture, c'est fait, je suis un peu déçu de cet achat, car celle-ci extérieurement à quelques gouttes de peintures étalées à quelques endroits sur celle-ci, les mag ont rencontré quelques bordures de trottoir. Comme celui-ci n'était point nettoyé à l'extérieur, je n'avais pas vraiment pas remarqué, mais pour le reste, j'suis content de ma Jetta de VW.

Pour ma protégé, je m'ennuie un peu de celle-ci, son nouveau propriétaire semble content de son achat, petit problème, l'air climatisé semble plus fonctionné, je ne sens un peu mal car j utilisais rament celui-ci, je ne le savais défectueux, l'acheteur que je connais bien, m’a mentionne que je devais savoir, je me sens un peu mal, devrais-je lui remboursé la réparation, je sais qu'il devais me taquiner, mais son message est peut-être aussi le contraire, je vais lui en reparler la semaine prochaine, a part ce problème, le reste devrait être OK.

J'oublis de vous mentionne que j'ai mon feed back en compagnie de la personne des ressources humaines en compagnie de la gestionnaire du poste que j'avais postulé, je vous en reparle.

Lundi prochain, je vais essayer d'aller au CLSC pour mes prises de sans, depuis fin juillet que je me dois d'y aller, je dois vous avouer que j'ai un peu la chienne des résultats, je déteste comme bien des gens, les hôpitaux et surtout d'apprendre de mauvaise nouvelle.

Je suis allé mercredi soir voir le show de Shakir, j'ai adoré, elle est belle, bouge super bien, juste un bémol durant le show, j'ai trouvé que le son enterrait trop sa belle voix, et souvent c'est elle qui demandait aux musiciens de le faire.

Juste avant d'écrire ce blog, j'ai installé pour ma cousine, un graveur DVD sur sa tour, je me suis bien débrouillé, je vais aller porter celle-ci chez elle a Rougemont, le coin de pays de la pomme, elle va pouvoir enfin transférer les films de famille en VHS, en format DVD, elle va bien s'amuser et se rappeler de bons souvenirs du bon vieux temps.

2 commentaires:

  1. Eh ben eh ben, t'es allé voir le show de Shakira. C'est drôle, j'ai une collègue (dite la secrétaire) qui est allée aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le seul hic de ce spectacle, c'est l'attente d'une heure de retard avant le début du show, et elle insistait beaucoup pour que la musique enterre sa voix, pourtant elle chante bien, mais pour le reste, j'ai adoré.

    RépondreSupprimer