Powered By Blogger

jeudi 9 septembre 2010

Voyage a New-York

Je quitte ce vendredi matin très tôt, destination New-York, voyage organisé, j'y serai en plus  ce samedi 11 septembre en compagnie de mon père, ma soeur et ma cousine accompagné de son chum.

Mon père va essayé de rencontré son cousin qui habite dans ce coin depuis plusieurs années, il est rendu a l'âge de 80 ans approximativement, c'est une de ses raisons cette viste au départ.

Ma mère a annulé ce voyage question santé, nous allons nous reprendre l'an prochain en sa compagnie pour une nouvelle destination, elle va avoir le temps de retrouver sa bonne et belle énergie. de plus, en juin 2011, cela va dfaire 50 ans de mariage, chapeau a tout 2.

Je vous ramène a mon retour de ce voyage organisé, quelques clichés de là-bas.

Bonne pause week-end gang, profité en bien, beau temps comme mauvais.

4 commentaires:

  1. Thing big mec, ne pense rien d'autre qu'a ce voyage, cela va te faire un grand bien.

    RépondreSupprimer
  2. Chanceux! Je voulais y aller moi aussi pendant les vacances. Je suis jalouse. Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ha je suis TELLEMENT jalouse là !!!!! J'ai adoré le voyage organisé que j'ai fais avec ma mère l'an passé. Moi j'y étais allée pour le weekend de la fête du travail. J'ai hâte que tu nous racontes s'ils font quelque chose de spécial pour le 9/11 ... L'an prochain ça va faire 10 ans que c'est arrivé ... En plus ...

    Enjoy Time Square, Central Park, Chinatown et ... ENJOY IT ALL ! BAON !

    Profite-en pour te ressourcer !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Profites-en. Il va sûrement faire un peu plus chaud qu'ici là-haut.

    RépondreSupprimer