Powered By Blogger

lundi 1 novembre 2010

Air de fraîcheur

J'ai reçu un courriel ce matin de la fille dont je vous avais parlé, celle de la date qui a toujours son ex dans la peau.

Elle aimerait bien me revoir en ami, elle a bien aimé notre premier rendez-vous, elle avait bien aimé la chimie qui se dégageait naturellement entre nous.

J'ai accepté de la revoir demain en fin de journée, je connais maintenant c'est intention envers moi, je n'ai donc plus aucune attente, autre que celle de l'amitié, mais avant d'en arriver là, on va apprendre à se connaître un peu plus et on verra bien pour les confidences par la suite, car on ne peut faire confiance immédiatement a de nouvelle connaissance.

Je me suis inscrit dans un nouveau site de rencontre, juste pour le plaisirs, qui sais, et j'ai décidé de ne plus refusé les invitations, j'ai besoin de sortir de ma routine de vieux garçon, l'air nouveau va me faire un grand bien hé hé

4 commentaires:

  1. Sages décisions! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sage décision mec, vaut mieux être seul que mal chaussé, bonne aventures qui va finir par être payante.

    RépondreSupprimer
  3. Pas le choix de penser ainsi, cela dois fonctionner dans les 2 sens, ce qui n'était pas le cas pour elle envers moi, je n'ai pas envie de souffrir et perdre mon temps dans cette relation dont mes sentiments frappe un mur, je préfère mettre mon énergie a la bonne place, que cela soit, amicalement, amoureusement ou en famille, peux importe le style d'amour que je donne, quand j'aime, je me donne entier a tout ce monde qui sont important dans ma vie, pour le reste, c'est a moi de travailler encore plus fort afin de réaliser mes buts.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sur quel site que je puisse t'inviter? ;)

    RépondreSupprimer