lundi 6 décembre 2010

Moment présent

Tout va super vite dans ma vie en ce moment, je n'ai plus aucun contrôle sur celle-ci, je dois vous avouer que j'aime bien cela en plus, je savoure ces moments présents.

Ce n'est pas facile a tout les jours, je suis encore dans mon petit coin au boulot, j'ai un peu de difficulté à m'y intégrer, je n'ose pas y accéder de peur de briser des liens solides qui existe entre eux, comme j'y suis que pour quelques mois, c'est probablement mieux ainsi.

A regarder cette belle gang de malade travailler super fort, ils trouve le temps de s'amuser entre eux, a l'interne, comme a l'externe, je suis un peu jaloux de ne pas en faire partie, mais je suis bien heureux pour eux, car il travail vraiment fort.

5 commentaires:

  1. C'est peut-être une question stupide, mais comme je visite ton coin pour la 2e ou 3e fois, je me demandais quel boulot tu fais Ça m'aiderait à comprendre ta situation et son contexte. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est idiot de ne pas vouloir s'integrer dans une équipe,le temps que l'on va passer avec eux n'a pas d'importance!!!
    ils pourraient penser que tu n'es pas sociable ou que tu les apprecie pas et lors de ton depart tu seras pas regrette,tu passeras inaperçu et se serait dommage pour ton devenir dans ton boulot
    alllez!!!! fonce!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis du même avis qu'Anonyme, prend la place qui te reviens mec, ce n'est pas la durée de ton contrat qui compte, mais bien le moment de ton passage a cet endroit, et qui sais, le temporaire pourrait devenir permanent.

    RépondreSupprimer
  4. @Jeff
    Depuis plusieurs années, je travail dans la branche informatique, je suis sur rotation jour/nuit aux 2 semaines, je fais des 12 heures sur un horaire de 40 heures, depuis les 3 dernières années, quand je travail de nuit,
    je ne dors que 3 heures durant la journée.

    De plus, je travail avec la même personne depuis plusieurs années, le travail a beaucoup diminué, j'avais besoin de changements, c'est maintenant fait temporairement, cela me fais un grand bien, mais comme j'étais isolé a mon autre emploi, je me sens perdu dans cette jungle, ou s'y retrouve full de monde de différents secteurs sur mon nouvel étage, c'est une question d'adaptation, je me dois de m'ouvrir aux gens, donc beaucoup de nouveautés dans ma vie en peu de temps, mais j'aime :)

    @Anonyme
    Vrai que cela va faire jaser, j'suis sauvage en ce moment, je vais y travailler et foncer c'est officiel, l'adaptation jusqu'a présent fais son petit bout de chemin.

    @Curious
    Demain est en effet inconnue, avec le temps j'ai compris qu'il fallait les prendre une a la fois, et vivre celle-ci comme si c'était la dernière, a partir d'aujourd'hui, je fonce, Go mon Rick t'es capable :)

    RépondreSupprimer