Powered By Blogger

jeudi 9 décembre 2010

Rester ou s'en aller ?

Déjà 2 semaines de travailler, ça va bien jusqu’a présent, j'ai eu droit a seulement 4 jours de formation, le reste, je me dois de poser les questions, j'ai les yeux et les oreilles un peu partout en même temps, afin de bien comprendre le travail que j'ai et aurais a effectuer dans les semaines a venir, comme nous sommes que 2 pour effectuer ce boulot, il y a possibilité que je m'y retrouve seul a l'occasion (congé de maladies, vacances ou autres).

Plusieurs me demande si je vais postuler pour ce job, pour être franc avec vous, je ne le sais pas encore, cela va dépendre de bien des affaires, après les fêtes, j'ai l'intention de parler a certaine personne, afin de m'aider à voir plus clair dans ma décision final.

Je vais donc prendre mon mal en patience pour le moment, d'ici la semaine prochaine, je vais déjà avoir une bonne idée sur ma décision de rester ou non, pour le moment, je vais me donner à 100% dans ce travail, sans trop me poser de question pour la suite.

3 commentaires:

  1. Je te souhaite que ça aille pour le mieux. Si jamais tu décides de garder ton boulot, alors ce sera une bonne décision à mon avis. Il faut aimer ce qu'on fait. Pas seulement pour l'argent mais surtout parce qu'on aime ce qu'on fait.

    Bonne chance l'ami RickyP !

    RépondreSupprimer
  2. Donne toi encore du temps, rappel toi avant tout de tes sommeils coupés, lors de tes dodo de jour mec, es tu prêt a revivre cela pendant des années à venir ?

    RépondreSupprimer
  3. @Jeff
    Big merci, aujourd'hui ça pas été une bonne journée, je me dois de l'oublier et recommencer a neuf ce lundi.

    @Curious
    Je n’ai pas oublié la base de mon changement, mais je vie présentement toute une transition nouvelle, pas toujours facile a gérer, mais comme tu mentionne, le temps va m'aider à voir plus clair et apprécier ce nouveau poste.

    RépondreSupprimer