Powered By Blogger

dimanche 27 février 2011

L'attente.

Je vais bien, je suis heureux, tout en étant à mes heures le contraire.

Je suis en attente pour le boulot, je ne suis pas encore décidé si je vais postuler, ou bien faire un stage de quelques mois, au risque de retourner sur rotation, mais avoir appris le travail sans avoir besoin de retourner aux études.

Projet d'achat d'une maison ou condo, pas encore décidé, dépendant des prix.

Retourner prendre des prises de sang, a la demande du médecin, en attente cette semaine résultats.

Côté cœur, pas encore trouvé.

Amicalement, encore de la difficulté à m'ouvrir.

Sortie, j'ai commencé.

Horaire de jour, j'aime, mais le boulot présentement, moins.

Full de questions, sans réponses, a suivre, cela ne sera pas évident, mais je vais bien évidemment devoir faire des choix, souhaitant que ceux-ci sois pour le mieux.

Il y a pire dans la vie, je ne suis donc pas vraiment a plaindre, car tant que la santé de de mon côté, tout va pour le mieux.

3 commentaires:

  1. Cher Ricky,

    Je te souhaite de trouver les réponses bientôt à toutes tes questions concernant ton travail. C'est tellement pas drôle quand on sait pas trop où ça s'en va! J'espère que tes résultats de prise de sang seront bons et je te dis "merde" pour ton projet d'achat d'une maison ou d'un condo. Pour le côté coeur, ne t'en fait pas trop. On est mieux seul que mal accompagné (et crois-moi je sais de quoi je parle!). Un jour l'amour te frappera au détour, sans crier gare. Bonne chance pour tout! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vrai qu'il y a pire dans la vie mec, mais ce n'est pas une raison pour baiser les bras, lâche surtout pas, sans effort de ta part, rien ne va avancer, de toute ton énergie que tu donne en ce moment, va finir positivement pour toi, tu vas en profiter au max.

    Bonne chance mec

    RépondreSupprimer
  3. @What the fuck
    Merci, tu as bien raison, je vais y aller une journée a la fois, sans trop prévoir a l'avance.

    Pour mes résultats, mon cholestérol est haut, je vais devoir rencontrer une diététicienne cette semaine, et rencontrer à nouveau mon médecin en juillet, qui me fera passer un 3e test, souhaitant que celui-ci baissé, sinon, je vais devoir prendre des tites pilules pour contrôler le tout :(

    @Curious
    Comme un soldat, je vais finir par l'atteindre mon but, avec détermination et surtout de la patience.

    RépondreSupprimer