Powered By Blogger

mercredi 9 février 2011

Vacances

Il ne me reste que quelques jours de vacances, de retour ce lundi 14 février au boulot.

Cette pause ma fait un grand bien, j'en avais vraiment de besoin, repos a la maison de campagne en compagnie de ma famille, fais de la raquette, du patin, un peu de ski de fond, sans oublier a mon retour a la maison, la pelle a 3 reprises :)

Oublier le boulot et faire le vide sans penser a rien, m'a aider a mieux apprécier mon entourage, depuis que je suis de jours, tout va vite, je revois des personnes d'une autre façon, j'aime.

Je sais qu'a mon retour ce lundi, les semaines à venir ne vont pas être facile, des choix comme je vous avais mentionné dans d'autres texte de ce blog, peu importe ma décision, je vais vivre avec, l'important est de ne plus retourner sur des quart de travail sur rotation, je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement et intérieurement.

Merci a vous tous pour vos bons conseils, ceux-ci m'ont fais voir les choses d'une différente façon.

Il me reste encore un peu de temps pour moi, j'aime cette pause, je vais savourer ces moments magiques qui me reste, je ne sais trop quoi, mais je suis bien en ce moment.

8 commentaires:

  1. GOOOD! CRIE-LE A TOUT LE MONDE QUE TU ES HEUREUX!!
    on ne le dit pas assez souvent ;)

    Peace

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de tes derniers jours de congé!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux si tu es bien! Savoure! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Profites-bien du weekend avant de retourner à la routine. Dire que je vais actuellement peut-être changer de job dans l'année où je devrai travailler des quarts de jour, soir et nuit. M'enfin.

    RépondreSupprimer
  5. Hey profite en!!!!!!!! Une bonne pause bien mérité avec tout ces choses qui tournait dans ta tête au travail.. Pas toujours facile mais une chose; le temps qu'on peut profiter avec amis et famille est précieux. Bon restant de vacance...

    RépondreSupprimer
  6. Content pour toi mon cher ! Profites bien de ces derniers moments de repos tant mérité et tu seras d'attaque lundi prochain, jour de la St-Valentin...

    mot de vérification : mendame (WTF ?)

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous, cette pause m'a vraiment fait un grand bien, j'étais vraiment du :)

    RépondreSupprimer