Powered By Blogger

mercredi 4 mai 2011

Y'a des jours ...

Quelle semaine, je suis brûlé dans tout les sens de ce mot.

Travail, surcharge et je me suis retrouvé seul en plus mardi, c'était vraiment trop, j'ai commencé à 7h30 et terminé à 17h15, sans pause et heure de repas, j'ai mangé en travaillant

Ma collègue a quitté ce matin pour rencontrer les ressources humaines, elle est parti pendant plus d'une heure, aurait-elle été passé une entrevue, sans me le dire ?

Ce matin, j'ai passer une réplique a un collègue que j'aime bien, faut dire qu'il m'a provoqué, et ce n'était pas la première fois, ceci concerne notre travail qui est différent, mais qui ont un point commun, je n'ai pas beaucoup aimé cette situation, lui non plus, mais un moment donné, on ne peut tout garder en nous, chacun de nous a droit a son opinion.

Mon gestionnaire qui dois me donner suite au sujet de mes heures de travail, je suis toujours en attente, cela va faire une semaine demain.

Y'a pas que du négatif, la semaine prochaine, je vais aller à un 5 a 7, avec quelques uns de mes anciens collègues de travail, pour célébrer mon nouveau travail.

Je vais aussi en fin de semaine, si le soleil se pointe le bout du nez, aller me reposer un peu en campagne en compagnie de ma famille, décrocher pour quelques heures vont me faire un grand bien.

Si la température est moche, je vais prendre cela relaxe à la maison et passer un peu de temps en bonne compagnie, me laisser aller sans trop penser a demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire