samedi 1 décembre 2012

Mauvaise soirée



Je suis allé à ma soirée de fête du bureau, c'était un endroit vraiment classe, la vue sur Montréal splendides, et prendre un excellent repas en compagnie de son équipe de travail.

Que demandé de plus, s'amuser, boire, faire la fête, se laisser aller ...

Dans mon cas, soirée à oublier, je n'étais tout simplement pas à ma place, je me suis senti rejeté tout simplement.

La veille, j'ai passé une nuit blanche, impossible pour moi de dormir, rien à faire, le réveil sonne, hop au boulot amoché, je ne le montre point, midi je termine avec l'autorisation de mon gestionnaire, retour à la maison, dodo pour moi, pause de 2 heures.

16h00, je me prépare pour la soirée de bureau, je file un peu mieux, je me rends au bureau retrouvé mes collègues pour se rendre ensemble a cette soirée magique, du moins dans ma tête.

Sur la route des commentaires négatif de collègues avec qui je m'entends bien, je dis rien, je n’ai plus l'énergie pour cela, rendu au chic bar, heure du cocktail, je me retrouve seul et en leur compagnie, mais seul si vous me comprenez bien.

Je me sens pas à ma place, je trouve les gens poche en conversation, faut dire que la plus part des gens avaient consommé pas mal d'alcool, j'étais incapable de me filtrer dans leur conversation, de plus à la table j'étais loin d’être le numéro 1, peu de gens m'ont jasé directement, saut les vrais avec qui je suis proche.

Il y a un ami qui est venu me remonter un peu, cela m'a fait un grand bien, il m'a quitter pour terminer cette soirée en bonne compagnie.

Cette soirée m'a fait mal, je ne sais plus trop quoi en passer, qui suis-je, ou vais-je, que va-t-il m'arriver à court terme, je suis vraiment perdu, je me retrouve seul, je ne sais point a qui en parler, je ne veux surtout pas déranger, et à qui cela pourrait intéresser,

C'est ça, je vais aller à la douche, ce petit moment va me faire oublier de penser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire